Séduis la plus belle fille de ta classe – 10 conseils qui marchent

Tu penses qu’il faut être canon pour attirer les filles ? Tu te trompes et je vais te le prouver. Voici les 10 conseils pour séduire à coup sûr la plus belle fille de ta classe.

1. Met en avant tes talents : les filles aiment être en admiration

Tu chantes ? T’es champion de ping-pong ? Tu sais réparer un ordinateur ? Si t’as un talent, n’importe lequel, ça peut être une opportunité.

Alors, on est d’accord, être le meilleur de l’équipe de basket ou jouer de la guitare comme un Dieu, c’est un peu plus sexy aux yeux des filles que d’être le meilleur à FIFA… Mais toutes les nanas aiment admirer leur mec. Toutes.

 2. Attire la grâce à ton look

Un mec hyper beau peut peut-être se permettre d’avoir l’air négligé. Pas un mec moyen, encore moins un moche. Alors, si tu fais partie des deux dernières catégories, prends soin de ton apparence !

Les vêtements, la façon de se tenir, de marcher… c’est super important, c’est ce que tu dégages qui fera la différence.
Des conseils? Plus besoin, je veux passer directement à la Méthode Ultime.

3. Fais la craquer avec ton humour

Tu connais le vieil adage qui dit « femme qui rit est à moitié dans ton lit » ? Eh ben c’est vrai ! Attention, pas l’humour de relou en mode tire sur mon doigt (quoi que parfois…). Donc si tu es drôle, montre-le, sinon deviens-le. Quelques répliques apprises par cœur, à ressortir de temps en temps, peuvent suffire.

4. Tais-toi et sois à l’écoute (même si c’est chiant)

T’as remarqué que les filles adooooooraient parler ? Elles peuvent passer des heures entre elles à parler de la couleur de leurs cheveux (si si). Du coup, elles adoooooooorent qu’on les écoute. Si tu passes 1 heure à écouter une fille parler, juste en posant des questions de temps en temps et en montrant que tu t’intéresses, elle aura l’impression d’avoir eu la meilleure discussion de sa vie.

Si en plus, tu lui ressors l’anecdote sur la copine de sa cousine, qu’elle t’a racontée il y a un mois, alors là, t’es un boss.

Ouais, c’est du taf, personne n’a dit que c’était facile.

5. Prend les devant : vas lui parler

Oui je sais, j’ai dit qu’il fallait te taire. Mais bon avant de pouvoir l’écouter raconter sa vie, va falloir établir le premier contact.

La plupart des mecs sont des gros lâches qui se pissent dessus à l’idée d’aller parler à une fille. Si tu arrives à dépasser cette peur, tu passes devant les mecs plus beaux que toi qui, eux, sont encore en train de se pisser dessus.

6. Traite la comme une princesse, mais sans être trop gentil

portrait-825664_1280

Montre-lui de l’intérêt, sois un gentleman. Toutes les filles aiment les gentlemen. Sois gentil avec elle, ramasse les affaires qu’elle a fait tomber, laisse la passer… Mais ne sois jamais trop gentil, le mec trop gentil atterri TOUJOURS dans la friend zone.

7. Ne sois pas lourd, personne n’aime les lourds !

« Coucou, tu veux voir ma bite ? » ça ne marche pas. Pas plus que de continuer d’envoyer des messages alors qu’elle n’a pas répondu au premier. Elle n’a pas perdu son portable, n’est partie en week-end dans un endroit sans réseau, elle n’est pas au chevet de son lapin mourant. Ou peut-être que oui, mais le fait est qu’elle n’a pas répondu et qu’elle ne le fera jamais si tu la saoules.

 8. Montre que tu as confiance, les filles adorent

Ok, les beaux ont plus de facilités, c’est un fait. Mais quelle est la première raison pour laquelle les beaux y arrivent ? C’est parce qu’ils savent qu’ils sont beaux. On leur a tellement dit qu’ils se sont mis en tête qu’ils plaisent à tout le monde.

Ils ont confiance en eux !

Avoir confiance en soi, avoir du charisme, c’est le top pour attirer une fille. Tout le monde aime les gens qui ont confiance en eux (sans se la péter pour autant).

La confiance en soi, c’est ce qui fait qu’un mec comme ça :

Peut se taper une fille comme ça :

Eh ouais, ça calme.

9. Montre lui que tu es un Bad Boy !

Tu peux même aller plus loin que juste montrer ta confiance. Tu t’es sûrement déjà demandé pourquoi beaucoup de filles aimaient les racailles ? La réponse est toute simple : leur instinct fait qu’elles sont attirées par les mecs qui peuvent les protéger. Donc le côté bad boy, mec qui se met en danger, détendu face aux problèmes, etc. elles sont beaucoup à aimer : elles veulent un mâle.

Alors bien sûr, le métro sexuel plait vachement (en dessous d’un certain âge), mais au fond, faudra être un mec !

 10. Fais le mec qui s’intéresse plus à elle

Tu connais la technique du push & pull, c’est un petit truc vieux comme le monde qui marche à chaque fois. Souvent pratiqué par les filles, ça marche très très bien dans le sens inverse. En gros, l’idée c’est de montrer de l’intérêt pour une fille, et s’en désintéresser soudainement, d’où le chaud/froid.

Attention, le but ce n’est pas d’être un connard et de la ghoster pendant 1 mois, juste de te montrer un peu moins intéressé par moment, pour qu’elle se demande : « qu’est-ce que j’ai fait pour ne plus l’intéresser ? ».

En appliquant tous ces conseils, tu peux séduire n’importe quelle fille de ta classe, et surtout la plus belle ! Et rappelle-toi que « 100% des gagnants ont tenté leur chance » : passe à l’action !

11. Méthode Ultime : A.I.D.A

Finis les conseils passons maintenant à une méthode à apprendre et à appliquer. Cette méthode se déroule en 4 phases, maîtrise les et tu pourras séduire toutes les femmes que tu désires.

Voici les 4 étapes :

  1. Attire son Attention
  2. Faire naître son Intérêt
  3. Suscite son Désir
  4. Passe à l’Action

Chacune de ses étapes seront révélées en détail dans le prochain article, inscris-toi ici pour le recevoir à coup sûr dès sa sortie :



 

Laisser un commentaire