10 Films Tellement Hot que tu n’oseras pas les regarder avec tes parents

Tu te souviens de cette gêne la première fois que tu as vu une paire de seins à la télé avec tes parents à côté? Et bien ce n’est rien à côté de ce qui va se passer quand tu regarderas ces 10 films avec eux!

Quel que soit ton âge, la confiance et le degré d’amitié que tu puisses avoir avec tes parents, il y a certains sujets qui peuvent nous mettre vraiment mal à l’aise au moment de les partager ensemble.

Pourquoi? Le fossé générationnel, la pudeur, la honte ou simplement le fait que ce soit tes parents.Il y a des choses que tu ne devrais pas partager avec eux, même s’ils ont beau être très libéraux! Dans le monde du cinéma il y a aussi beaucoup de films qui, en plus d’être censurés, devraient avoir une mention “à ne pas regarder en famille”.
Pour cette raison, nous te faisons une sélection des dix films que tu dois impérativement fuir lorsque tes parents sont en train de zapper. Voici les dix films que tu ne voudrais pas regarder avec tes parents:

1. Closer (2004)

4c

Excitation et attirance sexuelle dans une trame confuse et fascinante. En plus d’être gênant, tes parents te poseront des questions pour mieux comprendre le film.

2. Don Jon (2013)

8c

Un fan de pornographie, un Don Juan des temps modernes, un personnage accro à la masturbation. Est ce assez pour savoir que ce n’est pas un bon programme familial n’est-ce pas?

3. American Pie (1999)

3c

Si tu ne veux pas subir un interrogatoire sur ta virginité ou sur ce que tu fais pendant tes soirées chez tes potes, il serait recommandable que tu évites ce film.

4. Shame (2011)

9c

Bon ok, le personnage comprend finalement qu’être addict au sexe à ce point n’a rien de bon, et il décide de recentrer sa vie… Mais on ne peut pas nier que la situation est embarrassante. À tout cela ajoute le fait que l’acteur soit bien membré… Voir ce film en famille ? Hors de question !

5. Nebraska (2013)

1c

Indépendamment du fait que ta relation avec tes parents soit bonne ou pas, mieux vaut ne pas briser l’image idéalisée que nous avons d’eux. Regarder Nebraska avec tes parents les fera penser à leur propre vie, au bien, au mal, il y aura des sermons affectueux, des excuses inutiles et peut-être même bien des histoires du passé que l’on ne voudrait pas connaître. Evite ce film en famille.

6. La vida de Adèle (2013)

6c

Peu importe si les critiques disent qu’ils s’agit de faux organes génitaux, peu importe la trame romantique du film…Ce sont 10 minutes de scènes de sexe explicites entre deux magnifiques filles! Ton esprit divague et…tes parents sont juste à côté!

7. Black Swan (2010)

5c

Attirance sexuelle, obsession, drame psychologique et une scène lesbienne entre deux très belles actrices, Natalie Portman et Mila Kunis. Tu ferais mieux de dépoussierer ton bon vieux DVD de Jumanji plutôt que de regarder ça, surtout si tu es un artiste.

8. El Lobo de Wall Street (2013)

2c

Ce n’est pas le traditionnel film de sexe argent et drogue. Il y a des tonnes de filles, de l’argent qui coule à flot, des partouzes incontrolables au bureau et même en avions. Si tu ne veux pas te sentir mal à l’aise et recevoir en plus, des conseils moraux de ta mère à la fin du film, ce serait mieux que tu ne la regardes pas avec eux.

9. Lolita (1962)

7c

Kubrick, était naturellement un expert pour tourner des trames difficiles et controversées. Il n’y a pas de doute, regarder cette aventure amoureuse entre une adolescente et un homme mûr pourrait provoquer un profond malaise avec tes parents. Et peut être même bien entre eux.

10. Nymphomaniac Vol. 1 y 2 (2013)

10c

“Je suis nymphomane, j’adore ma sale et immonde luxure”. Voilà comment résumer avec une seule citation ce que tu pourrais voir prendant 230 minutes. D’ailleurs, on tenait à souligner qu’aucun film du cinéma polémique de Lars Von Trier n’est recommandable à voir avec tes parents.

No Responses

Laisser un commentaire